GRANDE OUVERTURE


xx/02/2019 - Le forum ouvre grand ses portes ! Venez nombreux
Les scénarios attendus.

PRD - N'hésite pas à faire un tour sur le sujet SWB.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1F) Lilo'ua Konnelly

 ::  :: Seeking adoption :: Wall of links
Jeu 31 Jan - 18:41
I want it, I got it
Lilo'ua Konnelly
I want it, I got it
Lilo'ua Konnelly
Lilo'ua Konnelly
PERSO
(1F) Lilo'ua Konnelly 190113121452521665

Inscription : 20/11/2018

Messages : 20

Points : 102

Avatar : Shay Mitchell

Schizophrenie : Pas encore (a)

Pseudo : Mustang Kid

Credits : Yourdesigndiary +

Né(e) le : 14/11/1990

Age : 33

A Hawaï depuis : Toujours, envers et contre tout

Nationalité/origines : Nationalité Américaine, origines du pacifique

Emploi/études : Wedding planneuse à son compte

Niveau social : Bon, mais vit très au dessus de ses moyens

Statut civil : Célibataire 1j/2

Quartier : McCully - Moiliili

Vit avec : Prince William de Cambridge, le cochon nain

libre :
(1F) Lilo'ua Konnelly 190113011020301859

Mes dispo

Blablablabla

Mes rps






(1F) Lilo'ua Konnelly 190113010243933244

More
IRL
(F) Wendy
Personnage disponible
Entre 27 et 29 ans - Amie, et plus si rivalité



Identité ‣ Wendy (prénom au choix) doit avoir l'âge de Lilo à un, voir deux ans max ! Le reste est totalement libre, je la vois cependant dans un métier du luxe, comme diamantaire, styliste free-style à ses début etc. où carrément une chanteuse débutante en recherche d'une maison de disque.

Idée générale ‣  Comme Lilo, elle cherche à faire du cash et à trouver sa place dans ce monde à grands coups de popularité et d’influence auprès des autres. Elle a un côté superficielle, semble ouverte, pétillante, très imbue de sa personne... J'aimerais bien que ce côté très supérieur soit une manière pour elle de cacher un manque de confiance ou une blessure encore très présente. Elle bataillera pourtant avec beaucoup de forces pour arriver à atteindre son but.

Lien avec mon perso ‣ Wendy est amie avec Lilo depuis quelques années, parce qu'elles ont la même vision des choses et le même objectif : gagner en popularité, devenir le centre du monde, être meilleure que les autres. Seulement, si elles s'appuient souvent mutuellement sur les atouts de l'autre pour gagner du terrain, elles sont amies par intérêts et n'hésiteront pas à se défier dans une rivalité cruelle : il n'y a qu'une couronne ... après tout.  

Autre(s) lien(s) ‣ Gabriel est le meilleur ami de Lilo depuis l'enfance. C'est un garçon gentil, humble et qui semble être l’opposé des deux jeunes femmes. Seulement, Wendy sait qu'il est le talon d’Achille de Lilo et pourrait bien vouloir manipuler Gabriel afin d'atteindre son adversaire. (Scénario réservé)

Proposition(s) d'avatar(s) ‣ J'aime beaucoup Ashley Benson et Rita Ora ! Une blonde, se serait vraiment cool, mais en vérité c'est 100% libre de choix !

Autres infos ‣  :qq:



(c) Sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
hauʻoli lä hänau

Membres du Mois

Membres du mois